Synerj Health mandataire : 33102362

Algue bleu vert du lac klamath

 

L’algue bleu-vert est la plus ancienne forme de vie apparue sur la planète. Ayant traversé les époques sans aucun changement, elle est sans doute aussi la plus résistante.

L'Aphanizomenon flos-aquae (ou AFA), plus communément appelée "l'algue bleu-vert" est extraite du lac Upper Klamath, un lac du sud de l'Orégon situé à 1 400 mètres d'altitude, protégé de toute pollution industrielle. Un site naturellement alimenté par le réseau hydrique des montagnes et fondé sur un sol volcanique extrêmement riche en minéraux. Cet écosystème unique au monde contribue au développement de cette nourriture exceptionnelle.

On y trouve une micro-algue qui ne se développe nulle part ailleurs, qui a la capacité de métaboliser l'azote moléculaire de l'eau, de la terre mais aussi de l'air.


Très riche en micronutriments, l'AFA possède des propriétés exceptionnelles, qui intéressent les scientifiques pour plusieurs raisons, en particulier à visées neurologiques. Un programme de recherche a été mis en place en 1995 à l'université de l'Illinois afin de mieux comprendre comment l'AFA agit.

 

Elle tire de cette incroyable histoire des atouts uniques dont un cocktail de nutriments incomparable : acides gras essentiels, vitamine E, C, B9, calcium, fer, zinc...

SynerJ Health a mis au point un procédé breveté de déshydratation "Bioactive Deshydration", gage de préservation de l'algue bleu-vert.

" On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme et pour que l'esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l'âme. Car c'est une erreur fondamentale des médecins d'aujourd'hui: séparer dès l'abord l'âme et le corps. "

PLATON

Tel Soumaya : 06 20 73 49 54

Tel Pierre-Yvan 06 12 72 94 69

Synerj Health : 33102362

n° siret :

79123052400016 - 43830083200021

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Basic Square