ZOOM SUR L’HUILE DE COCO

June 18, 2020

Longtemps dénigrée l’huile a pourtant des bienfaits certain. Son côté graisse saturée, en a fait une huile que l’on a associé aux acides gras trans, telle que la margarine toxique pour l’organisme.

Cette huile végétale unique en son genre, la plus saturée des huiles existantes, est une valeur sûre pour la cuisson car elle ne se dénature pas à haute température.

L’acide laurique et caprique sont des acides gras que l’on trouve dans le lait ma­ternel et l’huile de coco. Ce sont des antifongiques très puissants qui vont venir nettoyer les intestins de tous les champignons pathogènes. Pour les cas d’ulcères, elle va aider à la reconstitution des muqueuses lèsées, autant en usage interne qu’externe. Ci-contre une infime partie des utilisations possibles de l’huile de coco autant en cosmétique,en aromathérapie... :

 

Faire Fondre la Graisse – Il a été prouvé médicalement que l’huile de noix de coco aident à la perte de poids. Votre corps brûle alors les graisses en s’activant.

 

L’équilibre des Hormones – Les graisses bienfaisantes de l’huile de noix de coco entretiennent la thyroïde et les glandes adrénalines, réduisant alors le cortisol pour équilibrer naturellement les hormones.

 

Elle soutient la digestion – L’huile de coco est facile à digérer et contient des composés qui détruisent les mauvaises bactéries, augmentent les probiotiques et détruisent les parasites.

 

Elle peut s’utiliser en crème Anti-Fongique – pour traiter efficacement le pied d’athlète et les champignons de la peau.

 

Hydratant pour la Peau – Mettez 1 cuillerée à soupe d’huile de noix de coco dans vos mains et massez sur les zones à hydrater.

 

Nettoyer les Blessures – Parfait comme baume pour les blessures par ses propriétés antibactériennes. Appliquez comme vous le feriez pour un baume ordinaire.

 

 

Please reload

LA RIGOLOTHÉRAPIE

June 18, 2020

1/1
Please reload

Posts à l'affiche
Posts Récents

June 18, 2020

June 18, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Rechercher par Tags

" On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme et pour que l'esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l'âme. Car c'est une erreur fondamentale des médecins d'aujourd'hui: séparer dès l'abord l'âme et le corps. "

PLATON

Tel Soumaya : 06 20 73 49 54

Tel Pierre-Yvan 06 12 72 94 69

Synerj Health : 33102362

n° siret :

79123052400016 - 43830083200021

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Basic Square