ignatures fréquentielles

La musique de l’âme

Les signatures fréquentielles sont la traduction musicale des ressources identitaires de la personne. Cette « musique », particulière à chaque individu, est réalisée à partir de ses différents noms et prénoms.
Chaque lettre ou syllabe qui compose un nom/prénom émet une vibration unique.
Les courbes et les traits de son écriture, sa prononciation et la signification qu'elle véhicule, traduisent son potentiel.
Les lettres de chaque nom/prénom sont traduites en deux notes musicales, selon une méthode qui tient compte de la loi d'évolution du nombre d'Or, chère à toutes les grandes traditions.
Leurs sonorités spécifiques, couplées par l'olfaction d'huiles essentielles « soniques », ont la faculté de « dynamiser » l'être, en l'«informant» de sa véritable nature, jusqu'au plus profond de ses cellules.
La non utilisation même partielle de ses potentiels, entraîne des déficiences à différents niveaux (physique, énergétique, émotionnel,mental, spirituel...)

Une méthode de relaxation et de gestion du stress psycho-émotionnel par les fréquences musicales des noms et prénoms.

« Quand les dernières découvertes scientifiques, basées sur les vibrations des noms, des prénoms, des plantes ou des couleurs, nous permettent de nous rééquilibrer sur le plan psycho-émotionnel, en identifiant et réparant les causes de nos chocs émotionnels, origine de l'essentiel de nos problèmes ».

Tarif : 60 euros

" On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme et pour que l'esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l'âme. Car c'est une erreur fondamentale des médecins d'aujourd'hui: séparer dès l'abord l'âme et le corps. "

PLATON

Tel Soumaya : 06 20 73 49 54

Tel Pierre-Yvan 06 12 72 94 69

Synerj Health : 33102362

n° siret :

79123052400016 - 43830083200021

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Basic Square