ignatures fréquentielles

La musique de l’âme

Les signatures fréquentielles sont la traduction musicale des ressources identitaires de la personne. Cette « musique », particulière à chaque individu, est réalisée à partir de ses différents noms et prénoms.
Chaque lettre ou syllabe qui compose un nom/prénom émet une vibration unique.
Les courbes et les traits de son écriture, sa prononciation et la signification qu'elle véhicule, traduisent son potentiel.
Les lettres de chaque nom/prénom sont traduites en deux notes musicales, selon une méthode qui tient compte de la loi d'évolution du nombre d'Or, chère à toutes les grandes traditions.
Leurs sonorités spécifiques, couplées par l'olfaction d'huiles essentielles « soniques », ont la faculté de « dynamiser » l'être, en l'«informant» de sa véritable nature, jusqu'au plus profond de ses cellules.
La non utilisation même partielle de ses potentiels, entraîne des déficiences à différents niveaux (physique, énergétique, émotionnel,mental, spirituel...)

Une méthode de relaxation et de gestion du stress psycho-émotionnel par les fréquences musicales des noms et prénoms.

« Quand les dernières découvertes scientifiques, basées sur les vibrations des noms, des prénoms, des plantes ou des couleurs, nous permettent de nous rééquilibrer sur le plan psycho-émotionnel, en identifiant et réparant les causes de nos chocs émotionnels, origine de l'essentiel de nos problèmes ».

Tarif : 60 euros